Quand la Société Watchtower possède des parts dans une entreprise fournissant ses services à l'armée américaine

Accueil
Multimédia
Livres
Contact
English home
Liens

Source : http://tjrecherches.chez.com/regi.html

 

Jeudi, le 6 décembre, 11h45

 

Communiqué de presse

SOURCE : REGI U.S , Inc.

 

REGI U.S, Inc. : Signature d'un Contrat avec l'U.S Navy

COLUMBUS, Ind., Dec. 6 /PRNewswire/ --

 

Regi, US, Inc. une filiale de Reg Technologies , Inc. (RRE.V / OTC Tableau d'affichage : REG LE RF) annonce la signature d'un contrat entre l'US Navy (SBIR No1-144) et Advanced Ceramics Research d'une part (entrepreneur principal) ainsi qu'avec Regi US afin d'entreprendre la construction et l'évaluation d'un moteur céramique Naval 0.5.

 

Le moteur proposé est le Rand Cam (TM) à quatres cames, pratiquant l'injection continue et la combustion dans une chambre à combustion simple. Le moteur sera construit en céramique pour lui permettre de travailler à haute température, sans mécanisme de refroidissement, et pour efficacement fonctionner avec du pétrole lourd. Ce nouveau moteur sera développé pour propulser le nouvel avion de chasse Intelligent à modules reconfigurables de la Marine américaine (SWARM) un appareil aérien sans pilote et bon marché.

 

REGI U.S , Inc est actuellement en négociation avec Advanced Ceramics Research pour enregistrer une licence du moteur céramique Rand Cam (TM) pour des applications Navales commerciales et pour l'US Navy pour ce type de moteur. REGI U.S , Inc recevra 30 % du budget de phase I et 50 % du budget de phase II. Le contrat doit débuter avant la fin de l'année civile. Les budgets globaux de la phase I et de la phase II sont estimés à 850,000 $.

 

A propos de ADVANCED CERAMICS RESEARCH

 

ADVANCED CERAMICS RESEARCH("ACR") a déjà engagé un investissement de 3 millions de $ pour construire une nouvelle unité de production de produits composites. De plus, ACR est entièrement pourvu en personnel tant en ingénierie qu'en personnel de production car il est déjà en phase de production commerciale. De plus, ACR possèdes des locaux libres de 5000 m2 pour la production de plusieurs centaines de moteurs Rand Cam(TM) lors de la phase III alors que des nouveaux équipements de production sont en construction sur une réserve amérindienne. ACR est une petite société de matériels avancés dans la haute technologie fondée en 1989. La clientèle de ACR inclut IBM, Lockheed, Raytheon, ATK, Kyocera, Northrop Grumman, Seagate, Boeing, Ferrari, Honda et le Gouvernement Fédéral.

 

A propos de REG TECHNOLOGIES, INC. / REGI U.S., INC

 

Reg Technologies , Inc avec sa filiale américaine REGI US, Inc. possède les droits mondiaux sur la technologie rotatoire Rand Cam(TM) et incorpore actuellement sa dernière technologie d'ailes de rotor pour radicalement améliorer la finition et réduire les frictions du moteur diesel Rand Cam (TM). La Société a conçu et a construit une pompe à air pour des applications sur les cellules du carburant ainsi qu'une pompe à air pour les sièges lombaires dans les automobiles et a déposé un brevet d'invention pour une Technologie de Séparateur d'Hydrogène. La Société a aussi construit un compresseur pour des unités de climatisation pour des bus.

 

Le but dela Société est de fournir des licences de ses technologies et-ou de participer aux joint-ventures pour fabriquer sur des applications spécifiques des Rand Cam (TM) et la Technologie de Séparateur d'Hydrogène.

 

(Le paragraphe sur les risques économiques n'a pas été traduit)

 

SOURCE : REGI U.S , Inc

 

Tiré de http://biz.yahoo.com/prnews/011206/nyth031_2.html (Ce lien ne fonctionne plus.)

 

 Mais qui détient à 50% la société spécialisée en brevet de moteur ?

 

 Sur le site http://www.tenkwizard.com/ tapez "Watchtower" et vous tomberez après plusieurs clics sur çà:

 

http://www.tenkwizard.com/blurbs.php?param=repo%3Dtenk-exp%3Dwatchtower-sdate%3D20010320-edate%3D20020320-st%3D2&ipage=1472619&repo=tenk&exp=watchtower&g=

 

***(Le site "Tenkwizard" a changé, peut-être est-il encore possible de trouver ces informations.)

 

Sur le tableau concernant REGI US, Inc.

 

Le Conseil d'administration, Président et Directeur (1) (2) 5,966,050 58.37 % la Société Watchtower (3) 5,257,900 51.44 % James McCann (4)

 

Rand Cam Engine Corp. est une société privée possèdée à hauteur de 50 % par la Société Watchtower, une organisation religieuse, 34 % par James McCann et le solde par plusieurs autres actionnaires.

 

M. McCann a indiqué qu'il a fait don des parts détenues par la Société Watchtower à cette organisation, mais a conservé le droit de vote pour ces parts. En conséquence, les 5,257,900 parts sont enregistrées au nom de Rand Energy Group Inc et attribué à la Société Watchtower et M. McCann. Nous croyons que cela induirait en erreur de ne pas mentionner ce fait.

 

Fin de citation.

 

Voir le lien suivant :

 

http://www.sec.gov/Archives/edgar/data/922330/000106299302000371/0001062993-02-000371.txt

 

Voilà tout est dit, REGI US, inc. est bien détenue à 50% par la société Watchtower qui n'a semble-t-il pas refuser ce don. Cela fait maintenant deux ans que cette affaire a été révélée aux Etats-Unis, la société Watchtower n'a pourtant pas cédé ses parts dans cette société de conception de moteur qui vent ses licences pour la construction d'avions de guerre à l'armée américaine.

 

En quoi cela est important ?

 

La société Watchtower interdit à ses membres le métier des armes, de faire la guerre même face à une dictature, et même de travailler pour l'armée quelquesoit le métier exercé. Parfois au péril de leur vie, les fidèles Témoins de Jéhovah ont toujours obéis à cette règle.

 

Elle ne permet qu'une entorse, si l'armée n'est pas votre principal client, vous avez le droit de faire des affaires avec, on comprend dès lors cette entorse à la règle à la lumière de cette page.

 

Quand la société Watchtower se moque des placements de l'église catholique dans les industries d'armement et de tabac, on peut se poser la question si elle fait mieux que l'Eglise qu'elle dénonce, tout au plus, le fait-elle d'une manière plus détournée et hypocrite.

 

Cette page est basée sur la page en anglais: http://www.machynlleth.freeserve.co.uk/wts_bombfactory.htm (Ce lien ne fonctionne plus.)

 

Voir les liens directs suivants :

 

http://www.sec.gov/Archives/edgar/data/922330/000106299302000371/0001062993-02-000371.txt

http://www.sec.gov/Archives/edgar/data/922330/000106299302000371/0001062993-02-000371-index.htm

 

Autre examen de l'affaire (les liens ne sont pas à jour) :

 

La Watchtower est l’actionnaire majoritaire à 51%, d’une entreprise américaine qui fabrique de l’armement militaire pour l’US-Navy ! PDF. (cliquez).

 

Voir : Les investissements de la Watchtower dans des sociétés d’armement. PDF.

 

Voir aussi :

 

http://www.jehovahs-witness.net/watchtower/scandals/189940/1/Rand-Cam-James-McCann-The-Watchtower-Society-And-Their-War-Effort#.Ukr-2Da1aUk

http://www.youtube.com/watch?v=vFD1jrKtz3I

 

 

 

                                       Page précédente
Origines
Changements doctrinaux
La fausse prophétie de 1914 : 607 ou 587?
Débat : évolution ou création
Images subliminales
Watchtower et O.N.U. : association de 10 ans !
Violations des droits de la personne
Pédophilie
Refus des transfusions sanguines
Nouvelles
Divers
PÉDOPHILIE: poursuite contre la Watchtower au Canada. Contacts:

Québec : https://www.classactions.ca/?p=17

Canada : http://www.higgertylaw.ca/

 

L'athéisme d'État