Accueil
Multimédia
Livres
Contact
English home
Liens

Comment faire votre propre site web contre la Watchtower ?

Dans notre lutte contre la secte des Témoins de Jéhovah ou la Watchtower Bible & Tract Society, la meilleure méthode est de créer des sites web contre elle. Ce n'est rien d'autre qu'une guerre de propagande. À moins que vous soyez un bon politicien et entriez au pouvoir dans un pays quelconque pour faire des lois criminalisant les dérives sectaires dont cette organisation s'est rendue coupable. Ou que vous ayez droit à l'aide juridique ou que vous soyez riche et ayez les moyens de poursuivre la secte en justice pour violations de vos droits fondamentaux et dommages psychologiques.

Vous penserez peut-être que vous êtes incapable de créer un site web, que c'est trop compliqué. Détrompez-vous! Il n'est nul besoin de connaître les langages de programmation tels que le HTML, XHTML, PHP, JavaScript ou autres. Il existe plusieurs logiciels peu coûteux permettant de créer un site sans aucune connaissance en programmation. Le logiciel se charge lui-même de construire le code. Si vous savez utiliser un peu un ordinateur et les logiciels principaux que tout le monde connait, vous n'aurez aucuns problèmes à utiliser un logiciel de conception de sites web. Wordpress est un bon choix.

Vous penserez peut-être que l'hébergement sur un serveur coûte cher? Pas du tout! Cela ne coûte que quelques dollars par mois tout dépendant des rabais si vous prenez un engagement à long terme ou à court terme. L'achat d'un nom de domaine ne coûte que quelques dollars par an.

Plus nous serons nombreux ayant des sites web ou des blogs, plus nous seront forts dans notre lutte contre cette organisation totalitaire.
Page précédente
PÉDOPHILIE: poursuite contre la Watchtower au Canada. Contacts:

Québec : https://www.classactions.ca/?p=17

Canada : http://www.higgertylaw.ca/

 

Origines
Changements doctrinaux
La fausse prophétie de 1914 : 607 ou 587?
Débat : évolution ou création
Watchtower et O.N.U. : association de 10 ans !
Violations des droits de la personne
Pédophilie
Refus des transfusions sanguines
Nouvelles
Divers
L'athéisme d'État